Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers des bébés lait au Naturel
18 octobre 2017

Remerciements

Nous tenons à remercier tout d'abord Claude DidierJean Jouveau et sa famille de nous avoir proposé leur accueil 👍 ainsi que la mairie de Hourtin pour leur hospitalité et leur implication dans notre projet associatif 😉 mais également l'hôpital amis des bébés d'Arcachon d'avoir cru en notre projet.😄 Nous nous excusons d'avoir dû changer notre parcours pour différents problèmes techniques 🤷‍♂️afin d'être à temps pour la projection de ce soir. Merci à eux.👏🏻

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci 😊 cela fait plaisir un petit mot car je dois avouer que des fois on se sent un peu 😩 seul. On a eu beaucoup de difficultés avec une carriole et peu d'encouragements mais bon ça va venir. On espère que notre projet portera ses fruits.<br /> <br /> On t'embrasse aussi.
K
Bravo à vous , quel courage et quel détermination <br /> <br /> Je te reconnais bien là Natacha <br /> <br /> Je trouve que votre projet et votre implication pour l information sur l allaitement sont juste extraordinaires <br /> <br /> Je vous embrasse
L'univers des bébés lait au Naturel
  • En lien avec notre association bébélait allaitement sans frontière nous partons le 2 octobre en randonnée à vélo afin de relier les deux mers des Sables d'olonne à Nice. Ce blog vous permettra de suivre notre périple et d'échanger sur l'allaitement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité