Nous tenons à remercier  tous les intervenants et intervenantes d'avoir répondu positivement lorsqu'on leur a demandé leur participation à notre moment d'échange à l'issu du documentaire.

 

Pour les Herbiers nous avons eu : Mme Bettina Berlamont consultante en lactation et infirmière en pédiatrie

                                                        Mélodie animatrice LLL Vendée Atlantique 

                                                        Le Docteur Annamaria Pucci gynécologue obstétricienne 

Pour Agen nous avons eu :             Mr Ducher responsable de collecte pour les lactariums du CHU de Bordeaux 

                                                        Mme Boissonnet sage femme et cadre au service pédiatrie DE aGEN

                                                        Le Docteur Briennon pédiatre au CH d'Agen Nérac

Pour Sète nous avons eu :              Anne-Cécile Lecoeuvre, consultante en lacation et animatrice LLL

Pour Salon en provence  :               Mme Rouhier Catherine sage femme libérale et sa collègue.

 

Nous remercions également les intervenants qui nous attendaient et qui étaient très impliqués dans notre projet et nous nous excusons encore auprès d'eux mais certains cinémas ne nous ont pas suivis pour la projection du documentaire

- Le centre Hospitalier d'Arcachon et Marie-Claude Rougier cadre sage femme du Service de Gynécologie–Obstétrique et Pédiatrie qui spontanément nous a ouvert les portes de son service.

- La PMI des Charentes Maritimes qui était très impliquée dans le projet mais le cinéma de Royan n'a pu organiser la diffusion du documentaire. 

- Un énorme remerciement à Mme Feret et son équipe de la PMI de Nice qui depuis  presque 1 an nous soutient en tout point de vu dans notre projet et je tiens à préciser que la PMI des Alpes Maritimes est la seule à avoir répondu rapidement et positivement pour le débat après le documentaire la Voie Lactée passée au cinéma Mercury de  Nice le 30 mars 2017. 

- Un grand merci à Claude Didierjean-Jouveau qui nous a soutenu lors de notre périple mais aussi à toutes les animatrices LLL  présentes à chaque fois sans exeption au documentaire et au débat. 

Je profite également pour remercier la CoFam et Grandir Nature qui nous ont permis  en nous envoyant de la documentation d'alimenter nos différents satnds. 

Nos excuses si nous avons oublié des personnes. 

Nous continuerons nos remerciements dans un prochain message et si certains noms de personnes oubliées nous reviennent on hésitera pas à le noter . 

 Résultat de recherche d'images pour "merci"