IMG_3866

IMG_3577

IMG_3837

Nous continuons nos remerciements 

- Mélodie de la Leche Legue Vendée Atlantique de nous avoir hébergé.Merci de sa patience, de son aide et de son soutien quand à nos différents moments de réparations de carriole qui ont duré un peu plus de temps que prévu...Merci à sa famille de nous avoir ouvert les portes de leur maison.

- A Coraline de s'être arrêtée en route pour nous demander si on nous savions où dormir le soir même. Les huîtres ont été exquises et le plat préparé par son papa succulent. Merci on en avait vraiment besoin. Un bonjour à Nicolas.

- A Christophe et sa compagne de Royan. Christophe qui est très impliqué dans le club Roc cyclo de Royan, c'est grâce à ce club que nous avons connu ce couple merveilleux qui a accueilli également Murielle Plantard. Elle a effectué 5000km à vélo en Asie malgré les maux et différentes opérations du sein et des soins quotidiens. BRAVO A ELLE ET A CEUX ET CELLES QUI NOUS ACCUEILLENT LORS DE RANDONNEE INFORMATIVE SUR DIFFERENTS SUJETS.

Pour information nous sommes partis en octobre, le mois rose  pour sensibiliser au cancer du sein. Enorme remerciement encore de nous avoir offert le gîte et le couvert. On a pu se requinquer, se reposer, nous laver ainsi que notre linge.

- Merci aux soeurs des l'Ermitage Lamourous de nous avoir hébergé spontanément et au delà de l'herbergement nous ont gâté en nous offrant pleins d'attentions telle qu'une part de gâteau, un présent pour Alexis... Pas comme à Agen ou Monseigneur nous a gentiment demandé de faire preuve d'imagination pour trouver un logement. 

- La station vélo d'Agen a participé à notre randonnée en nous hébergant et nous permettant ainsi d'être reposé pour la projection du documentaire.

- Le camping de la chicanette à St Gilles qui en nous voyant arriver nous a proposé un mobilhome gracieusement. Quel bonheur après avoir vaincu le mistral pendant 3j. 

- Alain et Evelyne du club cyclo de Salon qui sont très impliqués dans l'af3v: Association Française pour le développement des véloroutes et voies vertes.Ils sont d'une gentilesse comme on en retrouve que rarement malheureusement.

Il y a tellement de remerciements à dire.

Merci énormément à toutes les personnes nous ayant proposé un coin de leur jardin pour poser notre tente, mais pas que, nous offrant aussi un point d'eau, un moment de discussion, du fromage, du lait....Mais surtout merci à eux de nous avoir accueillis avec leur coeur: Edith - Olivier et sa femme - Fabienne - Jean Luc et sa femme.... et tant d'autres sans oublier la station vélo de Créon sur la piste Roger Lapébie, cette dame je m'excuse mais j'ai oublié son nom a été plus que formidable ainsi que la personne ayant abrité nos carrioles et vélos au début de l'aventure.

Les prochains remerciements seront dans un prochain message.